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Mise en demeure

Vous avez un conflit? Malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à le régler à l’amiable? Vous êtes rendu à l’étape de transmettre une lettre de mise en demeure.

Qu’est-ce qu’une « mise en demeure » ?

La lettre de mise en demeure est une lettre par laquelle on demande officiellement à quelqu’un de faire ou de ne pas faire quelque chose (remédier à un problème, payer une somme d’argent, cesser de poser certains gestes, etc.). Cette lettre vise à résoudre le conflit rapidement et à peu de frais et son envoi précède normalement le dépôt d’une poursuite à la Cour des petites créances.

Le forfait « Mise en demeure » m’intéresse, comment ça marche ?

Deux étapes de votre part. Nos avocats s’occupent du reste.

  • Vous nous racontez votre histoire et nous transmettez vos documents en ligne
  • Nous analysons votre situation et vos documents
  • Nous rédigeons la lettre de mise en demeure
  • Nous vous transmettons la lettre de mise en demeure
  • Vous approuvez la lettre de mise en demeure
  • Nous signons et transmettons la lettre de mise en demeure

 

Pourquoi faire rédiger votre lettre de mise en demeure par les avocats de Petites-Créances.ca ?

  • Nos avocats ont une expérience poussée en matière de petites créances
  • Nos avocats vous posent les bonnes questions et structurent vos idées
  • Nos avocats s’assurent que vos arguments ne se retournent pas contre vous
  • Vous sauvez du temps : nos avocats rédigent et transmettent votre lettre
  • Vous réduisez votre stress
  • Vous démontrez votre détermination : la signature de la lettre par un avocat démontre à son destinataire votre sérieux à mettre fin au conflit